Officiel Mercato Leipzig : Orban rempile jusqu’en 2025

Willi Orban, le défenseur central du RB Leipzig, a prolongé ce vendredi son contrat avec le club allemand.

Willi Orban, RB Leipzig

Le footballeur hongrois de 28 ans a rempilé jusqu’en juin 2025 avec la formation entraînée par Julian Nagelsmann, deuxième de la Bundesliga à sept points du Bayern Munich. Recruté au cours de l’été 2015, l’ancien joueur de Kaiserslautern est depuis apparu à 189 reprises toutes compétitions confondues, pour 18 buts marqués. Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 4 a disputé 33 rencontres (5 buts), avec 23 matches de championnat et 4 buts.

« Je suis heureux et fier de pouvoir continuer dans cette voie avec le RB Leipzig. Depuis mon arrivée en 2015, beaucoup de choses incroyables se sont passées au club et nous sommes encore loin d’en avoir terminé. Nous avons beaucoup à faire et je veux aider à atteindre nos objectifs », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Indiscutable dans l’axe de la défense, Willi Orban sera épaulé la saison prochaine par Mohamed Simakan. Amené à pallier numériquement au départ de Dayot Upamecano au Bayern Munich, l’actuel footballeur de Strasbourg s’est engagé jusqu’en juin 2026.