Mercato Real Madrid : les mots de Zidane sur le dossier Mbappé

Face à la presse ce vendredi, à la veille de la venue du FC Barcelone (30e journée de Liga), l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a été invité à réagir aux dernières révélations sur Kylian Mbappé.

Zinedine Zidane, Real Madrid

D’après les informations d’un média espagnol, depuis remises en cause par RMC Sport, l’attaquant français aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui expire en juin 2022. Surveillé de longue date par les Merengue, le footballeur âgé de 22 ans souhaiterait rejoindre la Maison Blanche durant le prochain mercato estival.

Devant les médias, le technicien tricolore a de nouveau botté en touche sur la possibilité d’un transfert du champion du monde 2018 de l’autre côté des Pyrénées. « Je le connais et nous nous connaissons bien. Ce n’est pas mon joueur et je ne peux rien dire. Ce qu’il veut faire à l’avenir, nous verrons », a lancé « Zizou ».

Attendu cet après-midi en conférence de presse, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino sera sans doute interrogé sur la situation du joueur, avant la rencontre à Strasbourg samedi à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1.