Mercato Real Madrid : Zidane souhaite que Messi poursuive au Barça

Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a livré son sentiment en conférence de presse sur l’avenir de l’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi.

Lionel Messi, FC Barcelone

Amené samedi soir à croiser la route du footballeur de 33 ans, lors d’un Clasico déterminant dans la course au titre qui marquera la 30e journée de Liga, le technicien tricolore a envoyé un message très clair sur la situation de la star des Blaugrana, en fin de contrat en juin prochain. « Zizou » espère que « La Pulga » rempilera avec le club de la Catalogne. « Je ne veux pas que ce soit le dernier Clasico de Messi, je veux qu’il reste à Barcelone. Il est bien là-bas. C’est bien qu’il reste pour la Liga. »

Selon les dernières informations, Lionel Messi aurait décidé de poursuivre sa carrière avec le Barça. Le numéro 10 barcelonais voudrait parapher un nouveau bail, comme désiré par le nouveau président Joan Laporta. Si cette révélation constitue une bonne nouvelle, les socios attendront sans doute que le principal intéressé s’exprime publiquement pour sceller son choix, ce qui n’est toujours pas le cas.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain et Manchester City sont cités comme de possibles destinations de Lionel Messi, auteur de 29 buts en 38 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021.