Manchester City : Guardiola salue la prolongation de De Bruyne

Manchester City a confirmé mercredi la prolongation de Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain offensif belge a paraphé un nouveau contrat jusqu’en juin 2025 avec le club anglais.

Josep Guardiola, Manchester City

Josep Guardiola a réagi à la nouvelle, en conférence de presse, avant la venue ce samedi de Leeds United (31e journée de Premier League). Le technicien des Citizens s’est félicité de la décision prise par le footballeur de 29 ans de prolonger le plaisir du côté de l’Etihad Stadium.

« Nous sommes ravis que ces joueurs restent aussi longtemps ici – espérons que d’autres pourront les rejoindre. Je peux seulement parler de mon cas personnel. Je suis ici depuis cinq ans et je vais rester deux saisons supplémentaires, si tout se passe bien. Le club nous aide. Je suis heureux que Kevin, qui a le monde entre ses mains et peut jouer pour n’importe qui, décide de rester avec nous. C’est une grande fierté pour Manchester City. Je ne suis jamais impliqué dans les contrats – c’est le travail de Txiki et du club. Mais mon opinion personnelle est que je suis plus que ravi. J’espère que nous pourrons continuer de progresser dans le futur. Si le club et Kevin sont satisfaits, il y a une troisième personne satisfaite et c’est moi. Félicitations à lui. »