Mercato Rennes : Nzonzi affiche une préférence claire pour son avenir

Interrogé au sujet de son avenir au Stade Rennais, Steven Nzonzi a reconnu qu’il était dans le flou complet pour la saison prochaine.

Steven Nzonzi, Rennes

Prêté par l’AS Roma, le milieu de terrain des Rouge et Noir n’a pas encore discuté de son avenir, ni avec le club italien ni avec ses dirigeants actuels. C’est vrai qu’aujourd’hui je suis dans le flou total. Je suis en prêt, il me restera un an de contrat avec la Roma, mais c’était un club et une situation un peu particuliers là-bas. Je ne sais pas comment ils voient mon avenir. Mais cela m’étonnerait que j’y retourne en sachant qu’il me reste un an de contrat, a souligné l’international français lors d’un entretien accordé à L’Equipe avant d’adresser un message à la direction rennaise.

Je me sens bien ici, je suis en France. J’ai beaucoup été à l’étranger et c’est un club qui travaille très bien, qui m’a agréablement surpris. Et je ne suis pas loin de Paris, donc il y a pas mal de choses positives dans le contexte rennais, a-t-il souligné. Nzonzi a ensuite évoqué la fin de saison du Stade Rennais. On est encore en course pour l’Europe. Dans un calendrier serré, on a eu pas mal de difficultés à gérer la Ligue des champions. Cela a beaucoup fatigué. On a une équipe de qualité mais il y a de la concurrence.