Mercato PSG : Messi, Salah, Kane… La véritable short-list de Leonardo pour le mercato

Leonardo penserait à Mohamed Salah (28 ans) et Harry Kane (27 ans), pour le cas de départ de Kylian Mbappé (22 ans), lors du mercato estival. Ils garderaient aussi un œil sur Lionel Messi (33 ans).

Mohamed Salah

D’après les informations obtenues par l’émission Téléfoot, les dirigeants du PSG réfléchissent à la succession de Kylian Mbappé, pour le cas où il quitterait Paris, cet été. Pour le remplacer, ils feraient de Mohamed Salah leur grande priorité. Sous contrat jusqu’en 2023, il aurait même été en contact avec les Parisiens par le biais de ses représentants, le mois dernier. Il faudra certainement signer un gros chèque pour convaincre Liverpool de le laisser partir.

Harry Kane (Tottenham) figurerait en deuxième position sur la short-list. Mauricio Pochettino l’a longtemps entraîné et le connaît bien. Il l’aurait appelé afin de savoir ce qu’il avait prévu pour la suite de sa carrière, et en particulier si son équipe ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des champions. L’international anglais dispose d’un contrat portant jusqu’en 2024 et les Londoniens ne le braderont pas non plus.

Enfin, TF1 précise que le PSG reste très attentif à la situation de Lionel Messi, lequel n’a pour l’instant pas prolongé son contrat avec le Barça.