PSG, Kimpembe : « L’équipe est prête et confiante »

Le défenseur central du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe, a affiché son état d’esprit avant le quart de finale retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, mardi soir au Parc des Princes.

En conférence de presse ce lundi, accompagné de son entraîneur Mauricio Pochettino, l’international français a prévenu que le club de la capitale ne calculera pas après le succès décroché mercredi dernier à l’Allianz Arena. « Aucun match ne se ressemble. Quand on vient sur le terrain, c’est pour gagner. On est des compétiteurs, on veut la victoire. On a bien préparé ce match pour cela et on espère que ça portera ses fruits. »

Le champion du monde 2018 poursuit : « Le Barça, c’est du passé. Ce sont deux confrontations différentes. On a fait le job à l’aller et on espère que ça va bien se passer au retour. L’équipe est prête et confiante, on va jouer avec nos armes tout en respectant le Bayern. On sait qu’il va falloir jouer tous ensemble et être solides pour gagner. Eliminer le Bayern, ce serait quelque chose de grand. C’est la meilleure équipe d’Europe actuelle. On a beaucoup de respect pour eux, mais ce serait très bien de faire un grand match et de rentrer à la maison avec la qualification. »