Mercato Borussia Dortmund, Haaland : Raiola répond à Zorc

Mino Raiola réagit aux propos tenus par Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, au sujet de l’avenir d’Erling Haaland (20 ans). Il n’est pas vraiment d’accord avec lui.

Erling Haaland

Dans les colonnes de Sport1, l’agent de joueurs italien s’est exprimé sur la fermeté du dirigeant du BVB, lequel refuse d’entendre parler d’un transfert de l’attaquant : « Je peux confirmer que j’étais à Dortmund pour des entretiens. Michael Zorc nous a clairement indiqué que le BVB ne voulait pas vendre Erling (Haaland) cet été. Je respecte cet avis, mais cela ne veut pas dire automatiquement que je suis d’accord. Le Borussia a été très clair dans ses opinions. Nous sommes d’accord avec cela. Il n’y a pas de guerre entre nous et le Borussia, absolument pas ! La relation avec Zorc, Watzke et Kehl est toujours bonne », a-t-il affirmé.

Pour rappel, l’attaquant norvégien dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024. La clause libératoire de 70 millions d’euros, évoquée par la presse, ne sera active qu’à compter de l’été 2022. Le Borussia Dortmund paraît dès lors en position de force, concernant son joueur. Haaland, qui est suivi par de nombreux clubs, a inscrit la bagatelle de 33 buts et délivré 10 décisives en 34 rencontres, cette saison.