Mercato OL : Benzema vraiment prêt à retarder son retour ?

Karim Benzema (33 ans) envisagerait bien de signer un nouveau contrat avec le Real Madrid. Il pourrait bientôt être lié jusqu’en 2023.

Karim Benzema

D’après les éléments communiqués par le média DefensaCentral, l’attaquant madrilène pourrait bien rempiler avec le club de la capitale espagnole. Il envisagerait de parapher un nouvel engagement portant jusqu’en juin 2023. Une idée qui pourrait contrarier les projets de l’OL, lequel essaie de le faire revenir pour la fin de sa carrière.

Pour rappel, Karim Benzema a inscrit 274 buts en 548 matchs, toutes compétitions confondues, avec le Real Madrid. Il avait été recruté à l’OL pour un montant de 35 millions d’euros, lors de l’été 2009. Or si les dirigeants lyonnais, Jean-Michel Aulas en tête, tentent de le rapatrier, le joueur semble pour l’instant avoir d’autres plans. Il pourrait rester en Espagne durant les deux prochains exercices.

Cette saison, le natif de Lyon a inscrit 19 buts et donné 6 passes décisives en 26 matchs de Liga. Il a aussi marqué 5 fois en 7 apparitions en Ligue des champions.