Bayern Munich, Flick : « Nous étions la meilleure équipe »

Vainqueur de la dernière édition, le Bayern Munich ne verra pas les demi-finales de la Ligue des champions. Mardi soir, le club bavarois a été sorti par le Paris Saint-Germain, malgré une victoire au retour au Parc des Princes.

Hansi Flick, Bayern Munich

L’entraîneur bavarois, Hansi Flick, a livré en conférence de presse son analyse. Le technicien allemand croit que ses joueurs étaient supérieurs à la formation de Mauricio Pochettino et a regretté un manque de réalisme.

« L’équipe est déçue, nous sommes très déçus d’avoir été éliminés. Nous avons joué deux bons matches. Nous avons manqué un peu de détermination devant le but. Je dois féliciter l’équipe pour son attitude et sa mentalité. Si vous faites le bilan des deux matches, nous étions la meilleure équipe. L’efficacité du PSG était meilleure que la nôtre à l’aller. Je tiens néanmoins à souligner que mon équipe a tout essayé, s’est battue et a fait preuve d’une grande mentalité dans les deux matches. »

Les coéquipiers de Kingsley Coman doivent désormais se concentrer sur la course au titre de champion d’Allemagne. En tête du classement avec cinq points d’avance sur le RB Leipzig, le Bayern Munich se déplace samedi prochain à Wolfsburg, dans le cadre de la 29e journée de Bundesliga.