Manchester United : le tacle de Pogba sur le management de Mourinho

Paul Pogba s’en est ouvertement pris à José Mourinho. Dans un entretien donné à Sky Sports, le milieu de terrain de Manchester United a déploré l’attitude du technicien portugais envers ses joueurs.

Paul Pogba, Manchester United

Le footballeur français de 28 ans a critiqué le manque d’humanité de son ancien coach des Red Devils, aujourd’hui sur le banc de Tottenham, en rapport avec le management mis en place par le technicien norvégien Ole-Gunnar Solskjaer.

« Ce que j’ai maintenant avec Ole est différent. Il n’irait pas contre ses joueurs. Peut-être qu’Ole ne les choisirait pas, mais ce n’est pas comme s’il les mettait de côté, comme s’ils n’existaient plus. C’est la différence entre Mourinho et Ole. Dès que j’ai eu une excellente relation avec Mourinho, tout le monde l’a vu, et le lendemain vous ne saviez pas ce qui s’est passé. C’est la chose étrange que j’ai eue avec Mourinho et je ne peux pas vous l’expliquer parce que moi-même, je ne sais pas. Donc voilà. »

Alors que les résultats en demi-teinte des Spurs ont fragilisé la situation de José Mourinho, Ole-Gunnar Solskjaer permet à Manchester United de réaliser une belle saison. Deuxièmes de la Premier League à onze points de Manchester City, les partenaires d’Edinson Cavani se sont qualifiés jeudi pour les demi-finales de la Ligue Europa.