PSG : la piste Cristiano Ronaldo toujours d’actualité ?

Les dirigeants parisiens penseraient toujours à Cristiano Ronaldo (36 ans), pour le cas où Kylian Mbappé (22 ans) choisirait de partir, lors du mercato.

Cristiano Ronaldo

Selon les renseignements communiqués ce samedi par Diario Gol, le PSG n’a pas abandonné l’idée de s’attacher les services du Portugais, ces prochaines semaines. Il aurait l’intention d’activer sa piste pour le cas où l’un de ses attaquants, Neymar ou Kylian Mbappé, choisirait de quitter ses rangs. Le média ne précise cependant pas quel pourrait être le montant de l’opération.

Comme indiqué plus tôt, Neymar semble en passe de signer un nouveau contrat avec le club parisien portant jusqu’en 2026. Son partenaire français envisagerait en revanche de partir au Real Madrid, alors que son contrat va jusqu’en juin 2022. Son départ pourrait donc être compensé par la venue du quintuple Ballon d’Or. La Juventus de Turin, qui fait face a de grosses difficultés financières, ne devrait pas retenir sa star. Quant à Cristiano Ronaldo, il paraît être déçu par les performances réalisées par son équipe, en Ligue des Champions.

Cette saison, le Turinois a inscrit 32 buts et donné 4 passes décisives en 37 matchs, toutes compétitions confondues.