Rennes : Genesio souligne « l’âme de compétiteurs » de ses joueurs

Bruno Genesio a apprécié la prestation réalisée par ses joueurs, face à Angers (3-0), ce samedi. Il les a félicités, en conférence de presse.

Bruno Genesio, Rennes

Le technicien rennais a souligné le très bon match réalisé par ses troupes, contre les Angevins : « C’est un match accompli, très satisfaisant. Il y a eu beaucoup de variété dans l’attaque, l’utilisation de la largeur, parfois plus de verticalité. Plus de sérénité aussi. Et je trouve aussi une âme de compétiteurs qui caractérise les très très bonnes équipes, pour rester sérieux jusqu’au bout. »

« Ce qui est important pour moi, c’est de voir la progression dans le jeu »

Il a jugé la prestation de son équipe très cohérente, sur les deux mi-temps : « Ce que je retiens, c’est la qualité de nos deux mi-temps, dans les domaines offensifs et défensifs. Pour l’instant, cette série (de 5 matches sans défaite) ne veut pas dire grand-chose parce que tout le monde avance, mais ce qui est important pour moi, c’est de voir la progression dans le jeu depuis quelque temps. Il faut garder l’objectif européen fixé en début de saison, mais surtout continuer de se donner les moyens de l’atteindre par le jeu », a-t-il poursuivi.

Les Rennais accueilleront Dijon, dimanche 25 avril, pour le compte de la 34e journée de championnat.