Real Madrid, Zidane : “Je ne suis pas un entraîneur si désastreux”

En conférence de presse, Zinedine Zidane a répondu à ses détracteurs. Il ne pense pas être le pire entraîneur d’Europe.

Zinedine Zidane

“Je ne suis pas un entraîneur si désastreux. Je ne suis pas le meilleur, c’est sûr, mais j’aime ce que je fais, a indiqué le champion du monde 1998 face aux journalistes. L’important, c’est de mettre de la passion dans ce que tu fais. Parfois, tu t’en sors bien, parfois moins bien… Mais peu importe. Je sais où je suis et je donne le maximum chaque jour”, a déclaré le technicien français face aux médias.

Le natif de Marseille a effectivement essuyé beaucoup de critiques, ces derniers mois. Il semble pour autant être parvenu à redresser son équipe, laquelle obtient pour l’instant des résultats très probants. Depuis son retour sur le banc madrilène, il totalise 63 victoires, 22 nul et 19 défaites. Il pourrait partir au terme de la saison, alors que certains médias espagnols rapportent son agacement contre son président, Florentino Perez, lequel ne l’a pas toujours soutenu dans les moments difficiles.

Pour rappel, le Real Madrid se déplacera sur le terrain de Getafe, dimanche (21 heures).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)