Mercato Barça : le message prudent de Griezmann sur Messi

Après la victoire en finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao (4-0) samedi soir, Antoine Griezmann n’a pas échappé à une petite question sur l’avenir de Lionel Messi.

Antoine Griezmann

Alors que les dirigeants du FC Barcelone semblent de plus en plus confiants au sujet d’une potentielle prolongation de la star argentine, l’attaquant français est resté plutôt prudent sur le sujet. Je crois qu’il est bien ici, on verra ce qu’il se passe. Ce n’est pas entre nos mains. C’est lui qui décidera, mais on est fiers et heureux de l’avoir avec nous et j’espère qu’il restera, a simplement lâché le champion du monde selon des propos rapportés par RMC Sport.

Auteur de l’ouverture du score lors de cette finale contre Bilbao, l’attaquant français se projette surtout sur la fin de saison et la course au titre en Liga. Maintenant, on a un beau final de Championnat à jouer. D’abord on va bien profiter avec nos amis et nos familles. Après, on aura le temps pour parler du Championnat. On est en haut, on a envie de gagner ce Championnat et faire un chemin parfait, a-t-il ajouté. Alors que le contrat de Messi se termine en juin prochain, les discussions se poursuivent pour une éventuelle prolongation….