Mercato PSG : Al-Khelaïfi affiche sa confiance pour Mbappé

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé sur la situation de l’attaquant français Kylian Mbappé.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Interrogé par El Chiringuito, le patron du club de la capitale s’est montré confiant sur l’avenir du footballeur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022. Invité à dire si le champion du monde 2018 allait rester dans l’Hexagone, le dirigeant qatari a livré une brève réponse riche de sens : « Oui, c’est sûr. »

Cette courte sortie suppose ainsi que l’ancien joueur de l’AS Monaco a décidé de prolonger son bail avec le champion de France en titre, comme l’attaquant brésilien Neymar, même s’il a esquivé le sujet après le succès contre l’AS Saint-Etienne dimanche dernier (3-2, 33e journée de Ligue 1) et a jusque-là toujours botté en touche sur ses intentions. Les mots de Nasser Al-Khelaïfi contredisent les informations d’un journal espagnol, qui a annoncé que le natif de Bondy allait quitter cet été le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid. Considérée depuis des mois comme une destination privilégiée, la Casa Blanca a calmé le jeu par la voix de son président Florentino Perez.

Depuis le début de la saison 2020-2021, Kylian Mbappé a marqué 35 buts en 41 matches toutes compétitions confondues, pour 23 réalisations en 28 rencontres de Ligue 1.