PSG : Pochettino donne une première indication sur la sortie de Mbappé

Mauricio Pochettino s’est exprimé en conférence de presse sur la blessure de Kylian Mbappé, sorti dans les dernières minutes du match remporté samedi par le Paris Saint-Germain à Metz (3-1, 34e journée de Ligue 1).

Mauricio Pochettino, PSG

L’entraîneur argentin s’est montré plutôt rassurant sur l’état physique de l’attaquant français, auteur d’un doublé contre les Grenats et remplacé à la 87e minute de jeu par Julian Draxler. “Il a reçu un coup à la cuisse, une béquille au quadriceps. On espère que ce n’est rien de grave. Non, il était calme, très tranquille. On pense que ce n’est rien de grave. C’est une béquille au quadriceps. C’est quelque chose de douloureux, mais on espère qu’il n’y a pas de lésion.”

Les supporters du Paris Saint-Germain croisent désormais les doigts pour que le champion du monde 2018 puisse tenir sa place pour la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City, mercredi prochain au Parc des Princes. Mais les mots du successeur de Thomas Tuchel laissent à penser que la présence du footballeur de 22 ans n’est pas remise en cause.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)