Mercato - Barça : Messi au PSG ? Garétier lâche une bombe

Geoffroy Garétier affirme que le Barça n’a rien à proposer pour prolonger sa star, Lionel Messi (33 ans).

Lionel Messi

Au micro de Canal+, le journaliste a indiqué avoir un tuyau concernant le sextuple ballon d’or. L’un de ses contacts lui a affirmé que le FC Barcelone n’était pas en mesure de faire de proposition de prolongation : « Là où c’est très intéressant, c’est que c’est la première fois qu’on a une dimension précise d’une proposition contractuelle. Pour l’instant, on en était à City et Paris et à la prolongation possible au Barça. Mais là, on a du précis avec un journaliste fiable. Le Barça n’a pas bougé et n’a rien à proposer. Messi pour l’instant, ne veut rien entendre avec la fin de saison, mais Paris a une offre sonnante et trébuchante », a-t-il lâché sur la chaîne cryptée.

Son information pourrait faire écho aux rumeurs très inquiétantes sur la situation économique du club catalan. Il y a quelques jours, El Pais avait affirmé que le retrait du projet de Super League pourrait mener le Barça à la faillite. Or l’Argentin perçoit la bagatelle de 61 millions d’euros par saison, sans compter les primes. Un montant sur lequel ne devrait pas pouvoir s’aligner la nouvelle direction barcelonaise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)