Officiel Mercato - Madagascar : un ancien Parisien nommé sélectionneur

La Fédération malgache de football a suspendu ce vendredi le Français Nicolas Dupuis de son poste de sélectionneur. Ce dernier sera remplacé par l’ancien joueur du Paris Saint-Germain Eric Rabesandratana.

Eric Rabesandratana

Après avoir manqué la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, Madagascar va changer de sélectionneur. Nicolas Dupuis sera remplacé provisoirement par Eric Rabesandratana, le temps que la Fédération statue sur le cas du technicien français. En poste depuis 2017, ce dernier s’était surtout fait remarquer sur la scène internationale en emmenant la sélection malgache jusqu’en quarts de finale de la CAN 2019 grâce à des victoires de prestige contre le Nigeria et la République démocratique du Congo.

Madagascar se prépare désormais pour les matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022 avec deux affiches importantes contre le Bénin et la Tanzanie en juin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)