PSG : Neymar adresse un message aux supporters

Neymar (29 ans) ne compte pas baisser les bras, cette fin de saison.  Il a adressé un message aux supporters parisiens, leur demandant de croire en leur équipe.

Neymar, PSG

« La première chose à faire maintenant, c’est de se reposer, puis de nous reconcentrer à fond sur la Ligue des champions. Nous avons eu un match aller très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner », a-t-il expliqué sur le site officiel parisien. Il appelle les fans du PSG à soutenir leur équipe : « Je pense que chaque Parisien doit croire en nous ! Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe, insiste le meneur de jeu. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette qualification quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain. »

Pour rappel, le Brésilien a été l’un des grands artisans de la victoire obtenue par les Parisiens face à Lens, inscrivant 1 but et délivrant 1 passe décisive. Le match retour face à Manchester City est prévu mercredi.