Nantes : Kombouaré a été impressionné par ses joueurs

Antoine Kombouaré a félicité ses troupes, après la large victoire obtenue sur le terrain de Brest (4-1), ce dimanche, en championnat.

Antoine Kombouaré, Nantes

Le technicien des Canaris espérait gagner, mais ne s’attendait pas à un score aussi large : « Je suis impressionné par la performance de mes joueurs. On était venus ici pour gagner, pour marquer des buts, mais autant je ne pensais pas. Si mes joueurs sont capables de me surprendre comme ça, je prends ! Brest n’a pas fait un grand match, mais on y est pour beaucoup aussi », a-t-il indiqué face aux journalistes.

« Il fallait être capables de gagner deux fois de suite »

L’ancien défenseur a d’autant plus apprécié, qu’il s’agit du deuxième succès consécutif du FC Nantes : « Il fallait être capables de gagner deux fois de suite, ce qu’on n’avait jamais fait cette saison. Ça veut dire que la confiance est revenue. Et l’efficacité aussi. On a été très costauds en défense et chirurgicaux en attaque, on a marqué sur les deux premières situations. Et Alban a fait les arrêts qu’il fallait. C’est la première fois qu’on a 2 mi-temps solides. C’est constant dans l’effort, dans la simplicité du jeu aussi. Mais j’attends mes joueurs le week-end prochain. Il faut confirmer, on n’a pas le choix, on a pris tellement de retard ! »

Pour rappel, Nantes compte encore 4 points de retard sur les premiers non relégables, Lorient et Strasbourg. Ces prochains matchs sont prévus contre Bordeaux, Dijon et Montpellier.