Mercato PSG : Neymar jouerait la montre pour laisser du temps au Barça

Neymar (29 ans) aurait bien trouvé un accord avec le PSG, concernant sa prolongation. Il laisserait toutefois le temps au Barça de lui faire une proposition.

Neymar

Selon les informations publiées par le média espagnol Sport, le Brésilien s’est bien entendu avec sa direction, dans l’optique de parapher un nouveau contrat portant jusqu’en 2026. Pour autant, il n’aurait pas l’intention de se précipiter pour le signer. Il souhaiterait effectivement laisser le temps au Barça de lui faire une proposition. Et le média précise qu’il attend aussi de voir ce qui va advenir pour le PSG, cette fin de saison. Une élimination contre Manchester City, ce soir, le rapprocherait d’un départ.

En position de force, le joueur n’a effectivement aucune raison de se presser. Il possède toutes les cartes en main, étant donné qu’il a déjà un accord avec la direction. Il paraît en revanche peu évident que le FC Barcelone dispose de la trésorerie pour lui faire la moindre proposition, alors que certains médias affirment que l’abandon du projet de Super League peut le mener à la faillite.

Pour rappel, Neymar a marqué 15 buts et donné 10 passes décisives en 26 matchs, cette saison, toutes compétitions confondues.