Mercato - OM : Thauvin aurait pour objectif d’avoir le plus gros salaire

Florent Germain, journaliste de RMC, a affirmé que le grand objectif de Florian Thauvin (28 ans) était d’obtenir le plus gros salaire de l’OM.

Florian Thauvin, OM

Sur les ondes de la radio, le journaliste a évoqué la situation du milieu offensif, lequel n’a toujours pas prolongé le contrat qui le lie au club marseillais. Il pense que ses exigences sont liées à l’obtention du plus gros salaire du vestiaire olympien et indique qu’il juge les critiques sévères des dernières semaines : « Sampaoli veut garder Thauvin. Et Longoria veut faire plaisir à Sampaoli. Thauvin était partant. Mais Sampaoli s’est mis en tête de le garder. Donc Longoria est en train de négocier avec le joueur et ses agents. Les discussions continuent, c’est un signe positif. Mais je ne sais pas s’il a envie de rester à 100 %… Il trouve que les supporters sont durs avec lui. Les supporters ont envie de changement. Ça pèse dans son esprit. Il réfléchit encore beaucoup. À l’heure actuelle, il aurait deux propositions de l’étranger. Séville serait toujours intéressé, mais ne pourrait pas forcément se permettre de lui donner un gros salaire. Alors que l’OM lui a proposé une petite augmentation. L’hiver dernier, il a refusé cette offre. Thauvin veut être le plus gros salaire du club. Longoria peut lui proposer le top salaire du club. Je pense de plus en plus que Thauvin va rester à l’OM », a déclaré le correspondant de RMC.

Florian Thauvin paraît marquer le pas, ce début d’année, alors qu’il n’a inscrit que 2 buts et donné 2 passes décisives en 21 matchs. Il percevrait pour l’instant 422 000 euros bruts par mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)