Mercato - Manchester City : une prolongation de Fernandinho à l’étude ?

L’état-major de Manchester City pourrait faire machine arrière concernant la situation contractuelle de Fernandinho.

Fernandinho, Manchester City

Lié jusqu’en juin prochain avec les Citizens, le milieu de terrain à vocation défensive se dirigeait jusque-là vers un départ de l’Etihad Stadium. Mais les excellentes performances du Brésilien feraient réfléchir la direction mancunienne. À tel point que Manchester City envisagerait une prolongation du footballeur de 36 ans, d’après les informations du Daily Mail. Des discussions auraient été lancées pour permettre à l’ancien sociétaire du Shakhtar Donetsk de rester au club une fois sa carrière achevée. En d’autres termes, le club voudrait s’inscrire sur le long terme à ses côtés.

Enrôlé au cours de l’été 2013 contre un chèque de 40 millions d’euros, Fernandinho a disputé 33 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021 (un but), dont 19 rencontres de Premier League. S’il n’a pas la garantie d’être titulaire à chaque match, il constitue un cadre de l’effectif. En passe de décrocher un nouveau titre de champion d’Angleterre, le numéro 25 a disputé mardi soir l’intégralité de la demi-finale retour de la Ligue des champions remportée contre le Paris Saint-Germain (2-0), à l’Etihad Stadium, un succès synonyme de qualification pour la finale qui opposera le 29 mai prochain la formation de Josep Guardiola à Chelsea, tombeur du Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)