Officiel PSG : le responsable de la communication va s’en aller

Par un communiqué publié ce vendredi, le Paris Saint-Germain a annoncé le prochain départ de Jérôme Touboul, en charge de la communication du club.

Parc des Princes, PSG

“Arrivé au Paris Saint-Germain en mai 2015, Jérôme Touboul quittera son poste de Directeur de la Communication sportive le 31 mai prochain. Nous tenons à remercier Jérôme pour sa contribution active à l’exposition et à la valorisation médiatique du club, de ses sections sportives professionnelles comme de ses centres de formation, ainsi que pour son approche éditoriale ambitieuse. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets”, a écrit le PSG sur son site internet. L’identité de son successeur à ce poste n’a pas été donnée.

Dimanche, la formation entraînée par Mauricio Pochettino est opposée au Stade Rennais au Roazhon Park, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, et ce cinq jours après son élimination par Manchester City en demi-finales de la Ligue des champions. Deuxièmes du classement, les partenaires de Kylian Mbappé pointent à une longueur de Lille, en déplacement à Lens ce vendredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)