Officiel PSG : Verratti blessé au genou et forfait à Rennes

Le Paris Saint-Germain sera privé des services de Marco Verratti pour le déplacement à Rennes, dimanche soir, comptant pour la 36e journée de Ligue 1.

Marco Verratti, PSG

Par un communiqué publié ce samedi sur son site internet, le club de la capitale fait savoir que le milieu de terrain italien a subi une « contusion au genou droit avec une distension du ligament latéral interne, survenue à l’entraînement. » Le PSG précise qu’un nouveau point sera effectué dans les prochaines 48 heures au sujet de l’état physique du footballeur de 28 ans, et ce en prévision de la demi-finale de la Coupe de France contre Montpellier à la Mosson, mercredi prochain.

Si l’indisponibilité de Marco Verratti n’était pas attendue, Kylian Mbappé sera sans surprise forfait face au SRFC. Suspendu, l’attaquant français n’est pas totalement remis d’une contracture au mollet. Enfin, Juan Bernat (reprise) et Alexandre Letellier (main gauche) ne figureront pas non plus dans le groupe convoqué par Mauricio Pochettino.

Deuxième du classement, le Paris Saint-Germain est relégué à quatre points de Lille, après le large succès des joueurs de Christophe Galtier à Lens vendredi soir.