Mercato - Barça : l’intérêt pour Gravenberch se confirme

Le FC Barcelone envisagerait bien de lancer une offensive pour obtenir le renfort de Ryan Gravenberch (18 ans), à l’occasion du mercato estival.

Ryan Gravenberch, Ajax

D’après les renseignements relayés par le Mundo Deportivo, la formation catalane apprécie le profil du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Ses dirigeants verraient en lui le successeur de Sergio Busquets, lequel serait poussé vers la sortie. Mais, s’ils peuvent profiter de leurs relations privilégiées avec le club ajacide, ils devront en revanche faire face à une concurrence impressionnante. La Juventus de Turin, Liverpool, Chelsea et Manchester United auraient un œil sur le jeune néerlandais et pourraient aussi faire une offre, dans les prochaines semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif d’Amsterdam a disputé 44 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives. Il a notamment pris part à 6 rencontres de Ligue des champions, durant lesquelles il a marqué les esprits des observateurs.

Si les dirigeants barcelonais affichent beaucoup d’ambition, concernant le mercato, ils devront au préalable trouver une solution pour payer leur recrutement. Aux dernières nouvelles, les finances blaugranas sont dans le rouge très vif et El Pais faisait même état de la possibilité d’une faillite, ces prochaines semaines. Il convient donc de suivre ça avec attention.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)