AS Rome : Veretout n’a jamais été contacté par Deschamps

Jordan Veretout (28 ans) s’est exprimé sur l’équipe de France, dont il rêve de faire partie. Il a indiqué n’avoir jamais été contacté par un membre du staff des Bleus.

Jordan Veretout, AS Roma

« Les Bleus ? J’y ai pensé. C’est un objectif. J’ai fait une très belle saison. Je reviens bien après ma blessure et je regarderai la liste des 26 le 18 mai (sourire). Si j’ai un réel espoir d’être appelé ? Je ne me prends pas la tête. Je me suis régalé cette saison. Je reviens bien, ça avance. C’est dans un coin de la tête, c’est sûr. Si des membres de l’équipe de France sont venus aux nouvelles ? Non pas du tout. Ça fait rêver. Je me donne les possibilités. On verra par la suite », a lâché le milieu de terrain de l’A.S. Rome, lors d’un entretien accordé à beIN Sports.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Roma, Jordan Veretout a inscrit 11 buts et donné 5 passes décisives en 38 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il avait été recruté à la Fiorentina pour un montant de 20 millions d’euros, l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)