Officiel Mercato Japon : Iniesta rempile avec le Vissel Kobe


Le club de Vissel Kobe a officialisé la prolongation d’Andres Iniesta (37 ans).

Andres Iniesta, Vissel Kobe

Le milieu de terrain espagnol a signé un nouveau contrat portant jusqu’en juin 2023. Il n’envisage pour l’instant pas de raccrocher les crampons. « Il y a trois ans, nous avons commencé un projet passionnant ici à Tokyo. Le nouveau défi était un défi de taille pour moi et ma famille. Je suis reconnaissant au président et aux personnes impliquées dans le club pour leur confiance continue, même après trois ans. Bien que ce fût une période difficile, nous avons construit une histoire, comme celle de remporter le titre du club. Aujourd’hui est un jour spécial. (…) Le plus important pour moi est de sentir que les gens autour de moi me valorisent. Je veux continuer avec la passion que j’avais à mon arrivée il y a trois ans. Je suis ravi de m’impliquer dans le projet pour les deux prochaines années », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pour rappel, Iniesta a rejoint le championnat japonais il y a 3 ans. Il a depuis disputé 78 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit 16 buts et donné 19 passes décisives. Il a encore refusé une proposition du Barça, lequel souhaitait son retour, il y a un an.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)