Mercato Barça : le club aurait contacté Hansi Flick


L’entraîneur du Bayern Munich, Hansi Flick, ne sera plus sur le banc du club allemand au terme de la saison 2020-2021. Le technicien de 56 ans sera remplacé par Julian Nagelsmann.

Hansi Flick, Bayern Munich

En quête d’un nouveau challenge, le coach allemand devrait succéder à Joachim Löw au poste de sélectionneur de l’Allemagne, à l’issue de la phase finale du championnat d’Europe (11 juin-11 juillet). Mais Hansi Flick aurait eu la possibilité d’accepter une proposition très alléchante. Selon les informations données par ESPN, il se trouvait sur les tablettes du FC Barcelone. La direction des Blaugrana aurait contacté ses représentants afin de connaître sa disponibilité.

S’il ne débarquera vraisemblablement pas au Camp Nou, cette révélation tend à confirmer le flou autour de l’actuel coach du Barça Ronald Koeman, nommé en août dernier et sous contrat jusqu’en juin 2022. Le président du FC Barcelone Joan Laporta doit rencontrer l’ex-sélectionneur des Pays-Bas pour faire le point sur la situation du club, à la lutte avec le Real Madrid et l’Atletico Madrid pour le titre de champion d’Espagne. Alors qu’il ne reste que deux journées à disputer, les partenaires de Lionel Messi sont relégués à quatre points des Colchoneros, vainqueurs mercredi de la Real Sociedad.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)