Mercato PSG : Messi chercherait un appartement à Paris

Lionel Messi (33 ans) aurait entamé des recherches afin de de trouver un appartement à Paris.

Lionel Messi, Barça

D’après les informations obtenues par Le 10 Sport, l’attaquant argentin a confié la mission de trouver un appartement qui lui convienne à une célèbre agence immobilière basée dans la capitale. Le sextuple Ballon d’Or aurait donné des critères très précis et plusieurs biens lui auraient déjà été proposés, mais il ne les aurait refusés, car ils impliquaient des travaux et aménagements pour répondre à sa demande. Il souhaite vraisemblablement pouvoir occuper le logement immédiatement.

En fin de contrat avec le FC Barcelone, le joueur ne paraît pas prendre le chemin d’une prolongation. Si la presse espagnole assure que Joan Laporta s’est fixé pour objectif de le conserver, l’état des finances catalanes constitue un obstacle qu’il devrait être difficile de franchir. Et le PSG semble avoir un rôle à jouer, dans son futur. De nombreuses rumeurs ont d’ailleurs mentionné la possibilité que l’Argentin poursuive sa carrière à Paris.

Auteur de 37 buts et 14 passes décisives en 46 matchs, toutes compétitions confondues, Lionel Messi a certainement beaucoup contribué dans le fait que le Barça se soit sorti de sa crise automnale. Pour autant, les échos rapportant la possibilité d’un départ se font de plus en plus nombreux et il n’est pas évident que Ronald Koeman (ou son successeur) pourra s’appuyer sur lui, la saison prochaine.