Manchester United-Liverpool : le car des Reds bloqué par les supporters

Manchester United-Liverpool doit se jouer ce soir, en match en retard de la 34e journée du championnat anglais. Pour autant, les supporters paraissent déterminés à empêcher son déroulement.

Manchester United Liverpool, colère des supporters, Super League

D’après la presse anglaise, le bus de Liverpool a été bloqué, alors qu’il se dirigeait vers le stade. Les joueurs ne sont d’ailleurs pas encore arrivés. Et de nombreux supporters se seraient donné rendez-vous aux abords d’Old Trafford, afin de faire part de leur mécontentement. Ils sont en train de se rassembler, précise Sky Sports. Ils en veulent notamment à la famille Glazer, qu’ils souhaitent bouter hors du club. Il reste maintenant à voir si les autorités parviendront à éviter les incidents, ou si la rencontre devra à nouveau être reportée.

« Les fans de United n’en ont pas fini avec ça, nous avons vu des manifestations il y a quelques semaines, mais je pense qu’il y a beaucoup plus à venir », a déclaré Roy Keane au micro de la chaîne de télévision. Et il n’est pas optimiste : « 70 000 fans se présenteront peut-être à Old Trafford, frustrés par ce qui se passe. Les choses peuvent encore empirer. »

Pour rappel, la rencontre prévue à 21h15.