OL, Marcelo : « On était très près de gagner ce championnat »


Marcelo (33 ans) se réjouit que Lille soit sur le point de faire tomber le PSG, en championnat. Il pense que l’OL est passé près de remporter le titre et espère le faire l’an prochain.

Marcelo, OL

« C’était dur après notre défaite contre Lille. Mais on jouait contre une bonne équipe aussi, qui va peut-être finir championne. Leur titre serait mérité. Lille fait un bon championnat, équilibré, à un niveau très haut. Cela fait du bien pour la Ligue 1 aussi, une équipe qui a arrêté aussi la série de victoires du PSG. Cela peut nous faire rêver aussi. Cela veut dire que c’est possible, on était très près de gagner ce championnat », a déclaré le défenseur brésilien au micro de Téléfoot. Et d’ajouter : « Je suis content, très heureux de jouer beaucoup de matchs ici. C’est important de faire partie de l’histoire de l’OL. Mon rêve, c’est de gagner un championnat avec l’OL. Je me battrai pour ça, avec toute mon énergie. »

Depuis son arrivée, en 2017, Marcelo a participé à 163 matchs sous le maillot lyonnais. Il a également inscrit 8 buts. Pour rappel, l’OL est à 1 point de la 3e place qualificative pour la ligue des Champions et pourrait profiter de la soirée pour repasser devant Monaco, qui affrontera Rennes.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)