PSG, Al-Khelaïfi : « Il y a un autre titre à aller chercher »

Vainqueur mercredi soir de l’AS Monaco en finale de la Coupe de France (2-0), le Paris Saint-Germain a remporté l’épreuve pour la 14e fois de son histoire.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Ravi de ce nouveau trophée, Nasser Al-Khelaïfi s’est rapidement tourné vers la 38e et dernière journée de Ligue 1, qui se disputera ce dimanche et sera décisive dans la course au titre. Le boss parisien veut croire que cette nouvelle Coupe de France ramenée dans la vitrine du club aidera les partenaires de Kylian Mbappé à devancer Lille sur le fil.

« Nous avons gagné notre second trophée de la saison, et c’est très important pour nous. La Coupe de France est notre spécialité maintenant et j’espère qu’on continuera dimanche aussi. Il y a un autre titre à aller chercher et gagner. Mais nous sommes très heureux pour les joueurs, le staff, le coach. Nous avons fait ce qu’il fallait. Ce soir (hier) était la meilleure préparation possible avant dimanche. J’espère que nous allons aussi gagner le titre », a indiqué le président qatari sur la chaîne officielle du club.

Deuxièmes du classement à une longueur du LOSC, les joueurs de Mauricio Pochettino se déplacent à Brest, tandis que la formation nordiste ira à Angers.