PSG, Pochettino : « Il faut toujours croire dans le football »

Quatre jours après avoir remporté la Coupe de France aux dépens de l’AS Monaco (2-0), le Paris Saint-Germain vise dimanche le doublé avec le championnat.

Mauricio Pochettino, PSG

Deuxième du classement à une longueur de Lille, le club de la capitale affrontera le Stade Brestois avec l’ambition de l’emporter, tout en espérant un faux pas du LOSC à Angers. Présent ce samedi en conférence de presse, l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino s’est exprimé sur cette 38e et dernière journée de Ligue 1 décisive pour le titre.

Le technicien parisien a affiché sa détermination de voir ses joueurs arracher la première place aux Dogues de Christophe Galtier. « Il faut toujours croire dans le football. C’est un principe que nous avons toujours. On pense que tout peut se passer mais il faut gagner, surtout si Lille échoue à Angers. On y va avec motivation, en pensant que cela puisse bien se passer. Je n’ai aucun message à faire passer à Angers. On sait que chacun fera de son mieux. Et on espère remporter le titre bien sûr. »