Mercato Barça : Donnarumma pour remplacer Ter Stegen ?


Alors que l’avenir de Marc-André ter Stegen semble plutôt incertain du côté du FC Barcelone, le club blaugrana pourrait se tourner vers Gianluigi Donnarumma pour assurer sa succession.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Selon les informations du journal As, le club catalan pourrait se laisser tenter par l’hypothèse d’un départ de son gardien international allemand afin de récupérer une belle indemnité de transfert en cette période délicate pour les finances barcelonaise. Les dirigeants du Barça étudieraient actuellement la piste d’une arrivée de l’Italien Gianluigi Donnarumma, dont l’avenir à l’AC Milan est lui aussi plutôt incertain pour des raisons contractuelles. L’option d’un départ de l’international italien pourrait être envisagée par les Rossoneri en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions.

Actuel 3e de Serie A, le club lombard jouera une sorte de finale ce dimanche sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (20h45). Le moindre faux-pas pourrait être exploité par le Napoli (4e) et la Juve (5e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)