Mercato OM : l’Atletico Madrid débarque pour Gerson

L’Atletico Madrid aurait lancé son offensive afin d’obtenir la signature de Gerson (24 ans), le milieu de terrain de Flamengo. Cela ,ne fait pas les affaires de l’OM.

Gerson, Flamengo

D’après les renseignements obtenus par Le 10 Sport, le club espagnol a bien transmis une offre pour s’attacher les services du Brésilien. Il aurait proposé environ la même somme que l’OM et bénéficie de l’avantage d’offrir au joueur la possibilité de découvrir la Ligue des champions. Une concurrence qui pourrait donc contrarier les ambitions des dirigeants marseillais.

Pour rappel, le club phocéen négocie le transfert du milieu de terrain depuis plusieurs jours. Il aurait transmis une offre de 24 millions d’euros, plus 6 millions de bonus. Pour autant, l’opération tarde à se conclure et les informations divergent, selon les sources. Ce qui paraît certain, c’est que l’arrivée des Madrilènes dans le dossier ne constitue pas une bonne nouvelle pour les Olympiens.

Par ailleurs, l’OM souhaite retenir certains joueurs qu’il a accueillis en prêt, l’été dernier. Le dossier de Pol Lirola semble notamment prioritaire, même s’il paraît pour l’instant à l’arrêt.