Mercato PSG : Camavinga aurait fait son choix pour la saison prochaine

Eduardo Camavinga (18 ans) aurait décidé de rejoindre le PSG, à l’occasion du mercato estival. Rennes attendrait 100 millions d’euros pour son transfert.

Eduardo Camavinga, Rennes

Selon les informations obtenues par RMC Sport, le milieu de terrain souhaite rejoindre les rangs du club parisien, ces prochaines semaines. Il n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat avec le Stade rennais et devrait donc bénéficier d’un bon de sortie. Il faudra néanmoins y mettre le prix, étant donné que ses dirigeants attendraient 100 millions d’euros pour le laisser partir. Un montant qui paraît prohibitif et que les Parisiens vont certainement tenter de faire baisser. Pour autant, François Pinault, propriétaire du club breton et 27e plus grande fortune mondiale, entendrait rester inflexible.

La radio précise que le PSG fait bien de l’international français (3 sélections, 1 but) sa grande priorité estivale, outre les prolongations de ses cadres. Le dossier serait géré en direct par Nasser Al Khelaifi, lequel aurait déjà contacté Nicolas Holveck, le président rennais, afin de lui faire part de son intérêt. Aucune offre n’aurait pour l’instant été formulée.

Le contrat actuel de Camavinga court jusqu’en juin 2022. Il serait toujours surveillé par le Real Madrid.