Officiel Mercato Juventus : le club se sépare de Paratici


La Juventus Turin a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Fabio Paratici, fragilisé par la difficile saison 2020-2021 des partenaires de Cristiano Ronaldo.

Fabio Paratici, Juventus Turin

Le club du Piémont a fait savoir ce mercredi, dans un communiqué, que le contrat de son directeur général ne sera pas prolongé. Le bail de l’Italien de 48 ans, au club depuis 2010 et nommé à ce poste en 2018, prenait fin en juin prochain. Cette séparation fait suite à un entretien avec le président Andrea Agnelli.

Il reste désormais à savoir si ce départ précédera celui de l’entraîneur Andrea Pirlo, désireux de poursuivre sur le banc et lui aussi affaibli par l’exercice délicat des Bianconeri. Eliminée en huitièmes de finale de la Ligue des champions par le FC Porto, la Vieille Dame est parvenue à se qualifier pour la prochaine C1 en accrochant la quatrième place de la Serie A avec un point d’avance sur Naples, grâce à un succès dimanche dernier à Bologne (4-1, 38e journée).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)