Real Madrid : les mots de Varane et Benzema sur le départ de Zidane

Après Sergio Ramos, Raphaël Varane et Karim Benzema ont à leur tour rebondi à l’officialisation du départ par le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Karim Benzema, Real Madrid

Les deux internationaux français n’ont pas tari d’éloges à l’égard de l’entraîneur de 48 ans, qui a refusé d’aller au bout de son contrat avec la Maison Blanche. « ZZ. El Maestro. Depuis mon arrivée à Madrid il y a 10 ans, tu as été plus qu’un simple coach, un mentor. Tu m’as aidé à me développer en tant que joueur et en tant qu’homme. Tu as su mener avec classe cette génération dorée vers les sommets (et plusieurs fois!). Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tous les conseils que tu m’as donné, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Encore merci, Boss ! Bonne continuation et à bientôt j’espère ! », a écrit sur Instagram le défenseur central de 28 ans.

« Merci Frérot pour tout ce que tu m’as apporté tant sur le plan collectif que personnel… Je suis fier et honoré d’avoir pu avancer et grandir auprès de l’homme que tu es. See you… », a pour sa part posté l’ancien Lyonnais sur son compte Twitter. Les deux joueurs attendent désormais de connaître l’identité de son successeur, qui ne sera pas Massimiliano Allegri.