Mercato PSG : l’Inter Milan aurait fixé un prix pour Hakimi

Intéressé par le recrutement d’Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain serait prévenu des intentions de l’Inter Milan pour le polyvalent footballeur marocain.

Achraf Hakimi, Inter

Selon les informations de Sky Italia, le club lombard serait ouvert aux discussions avec la formation parisienne, à condition de récupérer au moins 80 millions d’euros pour le latéral droit de 22 ans, arrivé l’été dernier pour 45 millions d’euros en provenance du Real Madrid. Champions d’Italie, les Nerazzurri prévoient de renflouer leurs caisses durant le mercato estival et un transfert du natif de Madrid permettrait de récupérer une belle somme d’argent, même si son client a calmé le jeu sur la possibilité d’un départ dans l’Hexagone.

Il reste à savoir jusqu’à quel point le Paris Saint-Germain voudra se positionner sur ce profil. Car si elle se confirme, cette somme demandée par l’Inter Milan risque d’être trop conséquente pour la direction francilienne. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Interiste, qui s’apprêtent à nommer Simone Inzaghi au poste d’entraîneur en remplacement d’Antonio Conte, Achraf Hakimi a disputé 45 matches toutes compétitions confondues lors de l’exercice 2020-2021, pour 37 rencontres de Serie A et 7 buts.