Bordeaux : le club confirme des discussions avec des repreneurs
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F04%2FChateau-du-Haillan-Girondins-de-Bordeaux.jpg)
Les Girondins de Bordeaux ont fait le point sur leur situation, après le retrait en fin de saison du fonds d'investissement King Street.

Par un communiqué publié ce mercredi, le club aquitain a indiqué que quatre dossiers se trouvent au coeur des négociations en vue d'une reprise. “À la suite de la décision de King Street de ne plus soutenir le Club, le FC Girondins de Bordeaux, assisté par sa banque conseil Rothschild & Co et le mandataire ad hoc désigné par le Tribunal de Commerce de Bordeaux, a engagé des discussions avec des repreneurs potentiels. Les candidats intéressés ont déposé des offres indicatives et quatre d’entre eux ont été retenus. Ils ont maintenant accès à des informations détaillées sur le Club, leur permettant de formuler une offre ferme dans le courant du mois de juin.”
Au bout d'une saison 2020-2021 éprouvante, la formation entraînée par Jean-Louis Gasset a terminé à la douzième place de la Ligue 1 à cinq points du barragiste Nantes. Au rayon des transferts, le FCGB a officialisé les départs de plusieurs joueurs, dont Hatem Ben Arfa.