Mercato PSG : l’arrivée de Donnarumma serait acquise


Le PSG serait sur le point d’obtenir la signature de Gianluigi Donnarumma (22 ans). L’international italien devrait être prêté durant la première année de son contrat.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Si l’on en croit les informations communiquées par le journaliste Duncan Castles, le club parisien est en passe de trouver de faire signer le gardien de but du Milan AC. « Le Paris Saint-Germain d’accord avec Gianluigi Donnarumma. L’international italien pourrait être prêté à un autre club pour la première saison du contrat », a-t-il posté par le biais de son compte Twitter.

En fin de contrat avec le club lombard, le portier a refusé l’offre de prolongation proposée par Paolo Maldini, qui a déjà confirmé son départ. En froid avec ses supporters, il a donc choisi de rejoindre un autre club. On ne sait en revanche pas à qui le PSG a l’intention de le prêter.

Malgré son jeune âge, le gardien de but dispose d’une belle expérience, puisqu’il a disputé 251 matchs avec Milan, toutes compétitions confondues, et qu’il compte 25 sélections avec la Squadra Azzurra.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)