Mercato OM : Longoria prêt à lancer l’offensive pour Thiago Almada ?

L’OM aurait l’intention de faire une proposition supérieure à 10 millions d’euros pour recruter Thiago Almada (20 ans), dans les prochains jours.

Thiago Almada, Velez Sarsfield

Si l’on en croit les informations communiquées par Vélez a Fondo, le club marseillais va proposer une somme supérieure à 10 millions d’euros, peut-être 15 millions, afin d’obtenir le renfort du milieu offensif argentin de Velez Sarsfield. Les dirigeants du joueur souhaiteraient négocier un pourcentage sur la revente, mais auraient bien ouvert la porte à l’idée d’un départ.

À noter que l’agent du joueur a posté une photo de Marseille, hier soir, ce qui tend à confirmer que la rumeur est sérieuse. Pour rappel, le natif de Buenos Aires a inscrit 3 buts et donné 2 passes décisives en 12 matchs de championnat argentin, cette saison. Il a également trouvé le chemin des filets à 2 reprises en 6 rencontres de Copa Libertadores.

Thiago Almada dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023 et aurait déjà donné son accord à l’OM. Il serait aussi ciblé par des clubs comme l’Inter Milan, le Barça, Manchester United et Manchester City.