Equipe de France : Pogba craint l’enflammade

Paul Pogba ne croit pas que les bleus auraient raison de se voir trop beaux, malgré les présences de Kylian Mbappé (PSG), Karim Benzema (Real Madrid) et Antoine Griezmann (FC Barcelone).

Paul Pogba, arbitre, Equipe de France

Au micro de Téléfoot, le milieu de terrain a alerté ses coéquipiers sur le risque de s’imaginer plus fort que les autres : « Il ne faut pas se voir trop beau, il ne faut pas se voir beau du tout. Je n’ai pas envie de trop m’enflammer, de trop enflammer la Terre, parce qu’on nous a déjà assez enflammés, je pense. Bien sûr que ça fait peur, pour les autres équipes, mais ça peut aussi nous faire peur, ça peut aussi nous mettre cette pression, car avec l’équipe qu’on a, on doit être dans l’obligation de gagner voire de marquer toujours trois buts. Les gens vont s’attendre à tout ça. Le football ce n’est pas ça. L’égo, c’est ça qui tue. Ici, il n’y en a pas. Il n’y a pas une personne au-dessus de l’autre. »

Pour rappel, l’Euro démarrera par un match contre l’Allemagne, le 15 juin, à Munich. Il devrait permettre de savoir si les joueurs français sont pleinement concentrés sur leurs objectifs. Il y a quelques jours, l’équipe de France s’est imposée face au Pays de Galles (3-0).