Mercato PSG : Donnarumma va donner sa réponse


Gianluigi Donnarumma (22 ans) serait sur le point de révéler son choix, en ce qui concerne le nom de son futur club. Le PSG semble en pôle pour l’accueillir.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Selon les informations recueillies par Fabrizio Romano, le gardien de but milanais va communiquer sa décision dans les prochains jours, concernant le nom de son futur club. Le journaliste précise que Leonardo, le directeur sportif du PSG, a rencontré son agent, il y a quelques jours. Le club parisien paraît donc bien positionné, dans la course pour obtenir sa signature, cet été.

Pour rappel, le portier italien n’est pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants concernant une prolongation. Désormais en froid avec les supporters milanais, il est acquis qu’il quittera son club au terme de son contrat. Et malgré la présence de Keylor Navas, Leonardo paraît faire de lui l’une de ses priorités. Certaines rumeurs affirment qu’un accord a déjà été trouvé et rapportent la possibilité que le gardien italien soit prêté, dans la foulée, pour une saison.

Pour rappel, Gianluigi Donnarumma a disputé 251 matchs, toutes compétitions confondues, avec le Milan AC, depuis le début de sa carrière. Il compte également 26 sélections avec la Squadra Azzurra.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)