OM : une offre à venir pour Pavon ?

L’OM serait prêt à faire une proposition afin d’obtenir le renfort de Cristian Pavon (25 ans), dans les prochains jours. Dario Benedetto (31 ans) aurait refusé de servir de monnaie d’échange.

Cristian Pavon, Boca Juniors

D’après les renseignements obtenus par le journaliste Claudio Civiello, le club marseillais va formuler une proposition à Boca Juniors pour obtenir la signature de son ailier, dans les prochains jours. Pablo Longoria aurait déjà tenté d’échanger le joueur contre Dario Benedetto, mais l’attaquant refuserait de retourner à Buenos Aires pour le moment.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international argentin (11 sélections) Cristian Pavon joue sous les couleurs de Boca Juniors depuis juillet 2014. Il avait été prêté au Los Angeles Galaxy, la saison passée, inscrivant 11 buts et délivrant 9 passes décisives en 30 apparitions en MLS. Il peut évoluer sur les ailes droites et gauches, voire au poste d’attaquant central.

On peut penser que sa venue serait destinée à compenser le départ de Florian Thauvin, lequel a choisi de rejoindre l’équipe des Tigres, au terme de son contrat.