Mercato Juventus : Ronaldo aurait pris une grande décision pour son avenir

Cristiano Ronaldo (36 ans) n’envisagerait que deux destinations, ce mercato, à savoir le PSG et Manchester United. Dans le cas où aucun des deux ne lui ferait de propositions, il aurait l’intention de poursuivre à la Juventus de Turin.

Cristiano Ronaldo, Juventus

D’après les renseignements recueillis par Don Balon, le quintuple Ballon d’Or a déjà planifié dans le détail son mercato. Il serait favorable à un départ, mais uniquement pour le PSG et Manchester United. Si aucun des deux clubs ne bougeait, il n’envisagerait pas un transfert, mais souhaiterait plutôt rester jusqu’au terme de son contrat, juin 2022. Il n’aurait notamment pas l’intention de rejoindre la MLS, alors que plusieurs formations américaines paraissent surveiller de près sa situation.

Pour rappel, le portugais perçoit un salaire de 31 millions d’euros par an dans le club turinois. Rares sont les équipes capables de lui proposer autant, dans cette période de crise économique. Ces derniers jours, des rumeurs ont rapporté une offensive du PSG, lequel voudrait l’associer à Kylian Mbappé et Neymar, la saison prochaine.

En 2020-2021, Ronaldo a inscrit 36 buts et donné 5 passes décisives en 44 apparitions, toutes compétitions confondues.