Mercato OL : une offensive pour recruter Razvan Marin ?

L’OL aurait transmis une proposition de 15 millions d’euros pour s’attacher les services de Razvan Marin (25 ans), le joueur de Cagliari. Elle aurait toutefois été immédiatement refusée par le club italien.

Razvan Marin, Cagliari

Si l’on en croit les renseignements publiés par Sky Sport, le club rhodanien a fait une offre de 15 millions d’euros à Cagliari, pour le convaincre de lâcher son milieu de terrain. Pour autant, elle a été très vite refusée par les dirigeants du club sarde. Ces derniers, qui doivent débourser 10 millions d’euros pour s’attacher ses services définitifs, espèreraient en effet faire une plus-value importante, ces prochaines semaines. Et il serait notamment ciblé par le Milan AC, lequel s’est entretenu avec son agent : l’affaire est donc loin d’être clé.

L’information est étonnante, étant donné que Lyon compte déjà de nombreux milieux terrain et dispose de relativement moyens réduits, cet été. Razvan Marin était donc prêté à Cagliari par l’Ajax Amsterdam, avec option d’achat, cette saison. Il a inscrit 3 buts et donné 6 passes décisives en 37 apparitions, en Serie A.

Pour rappel, Jean-Michel Aulas a donné quelques précisions sur le mercato, il y a quelques jours.