Le PSG aurait lancé son offensive sur la piste de Serge Aurier (28 ans), afin de compenser le probable échec du dossier d’Achraf Hakimi (23 ans). Un accord aurait été trouvé avec le défenseur.

Serge Aurier, Tottenham

Selon les renseignements obtenus par le média anglais Football Insider, le PSG est passé la vitesse supérieure en ce qui concerne le dossier de Serge Aurier. Le joueur serait déjà d’accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat portant sur quatre saisons et un accord pourrait être trouvé rapidement avec Tottenham pour son transfert. Il avait d’ailleurs confirmé la possibilité d’un retour, il y a quelques semaines.

La piste menant à Achraf Hakimi serait quant à elle de plus en plus incertaine, en raison de la concurrence de Chelsea. Le défenseur de l’Inter Milan pourrait valider l’offre du club londonien, plutôt que celle de son homologue français. L'opération pourrait être bouclée pour un montant très supérieur à celui du joueur des Spurs : la presse italienne évoque une somme de 70 millions d'euros.

Pour rappel, Serge Aurier avait été transféré à Tottenham par le PSG pour un montant de 25 millions d’euros, lors de l’été 2017. Il a participé à 27 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison.